YoloxRP#2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature Modérateur]

Aller en bas

[Candidature Modérateur] Empty [Candidature Modérateur]

Message par Flash Ven 8 Sep - 20:22

Bonjour,

Présentation IRL :

- Prénom : Alix

- Age : 15ans

- sexe ( M / F ): M

- Localisation : France Savoie

- Loisirs : Jeux vidéo

- Etudes : 3ème préparation pour un CAP plomberie


Présentation InGame :


- Pseudo : Maxime Delamar

-Serveur : YoloxRP#2

- Votre expérience : Je n'est jamais été dans un staff

- Vos motivations : J'aimerais rejoindre le staff , je suis prêt et motivé à donner mon aide au serveur et à apprendre de mes erreurs , j'ai bien pris connaissance des règles du serveur , je suis mature , calme , autonome , sérieux quand il le faut je suis prêt à aider toutes personnes , je suis prêt à aider les nouveaux sur le serveur et également à leur apprendre les règles en cas de besoin , donc je voudrai aider le serveur au maximum que je peux faire , régler des problèmes de NoRp ou de conflits . Je trouve que je pourrais bien aider le staff malgrée mon peu d'expériance

- Votre histoire RolePlay : Bonjour m'as vie n'est pas si extraordinaire que ça mais je vais comme même vous la racontez
Je suis né à Rockford le 09/03/1997 j'ai 19ans mes parents mont appeler Alix mon nom de famille est Gaben ( Alix Gaben )
Mon père était cuisinier , quand j'étais petit je venais lui rendre visite pendant le travail et il m'apprenait le métier.
Après ça mort j'ai repris le restaurant avec l'expérience que j'ai acquis dans mas jeunesse je pouvais m'occupé des clients.
Aucun client jusqu'à l'arrivé d'une personne chauve qui proposé c'est service de Nettoyage , je les payer 1500€ pour tuer la concurance.
Après la concurance éliminé le businesse repris et fonctionne comme il le faut.

- Temps de jeu sur garry's mod 950 h


- Vos disponibilités : ?
Jeudi : Toute la jounée (Jusqu'a  00h)
Vendredi : Toute la journée (Jusqu'a  00h)
Samedi : Toute la journée (Jusqu'a 00h)
Dimanche : Toute la journée (Jusqu'a  00h)
PS: Je peux jouer tout les vacanse

Travail de Réflexion :

- Soulever une notion importante du RolePlay : Le RP est pour moi une des règles les plus importante du DarkRp.Le Rp est de faire comme dans la vraie vie , Avoire peur de arme,Peur des coup de feux,Peur des cadavre.
En conclusion : Le Rp c'est de faire comme dans la vraie vie , je trouve ça dommage que 8/10 de personne l'applique car c'est la règles la plus importantes du DarkRp. Ex : j'essaye de m'en fuir , je me prend un coups de tazeur , après mettre relever je ne bouge plus car je me suis pris un décharge électrique de plus de 500W je ne suis plus dans l'états de courir.

Merci de m'avoir lu j'espère quels serra à vos attente.

Cordialement,

Flash
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum