YoloxRP#2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Jean Le Chine

2 participants

Aller en bas

Candidature de Jean Le Chine Empty Candidature de Jean Le Chine

Message par Jean Le Chine Ven 8 Sep - 20:02

Bonjour, je vais vous présenter ma candidature :

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Dayan, j'ai 14 ans, j'habite à Paris, donc je suis collégien ( je suis en 3ème ).
Je peux jouer assez souvent à Garry's Mods.

Ma ( ou mes ) motivations :

Je suis calme, sérieux et tranquille. Je viens assez souvent sur des petits serveurs pour les aider comme par exemple leur donner des conseils ou mapper leur map ou les aidés au niveau de l'administration.

Expérience STAFF :

J'ai pu administrer ou modérer dans quelques serveurs comme des serveurs darkRP, jedi vs sith ou Clone wars ( en tant que admin, modo ou helpeur ).

Mes Heures Garry's Mods et sur le serveur :

J'ai joué pile poile 949 heures sur Garry's Mods donc j'ai une certaine expérience RP et je pourrai aider le serveur grâce à mon expérience.

Mon jeu RP :

je suis un joueur plutôt RP après c'est à vous de voir donc j'ai joué sur des serveurs darkrp, jedi vs sith, clone wars et military RP donc j'ai de l'expérience.

Pourquoi me choisir :

Vous devez me choisir car comme je l'ai dit j'ai déjà aider des petits serveurs, je suis calme, sérieux et tranquille et je suis plutôt RP

Jean Le Chine

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jean Le Chine Empty Re: Candidature de Jean Le Chine

Message par Admin Ven 8 Sep - 20:04

[ETAT=REFUSER] [RAISON=Tres belle motivations est candidatures mais se sujet nespasnotre candidature desoler reassayer vous bientot : )]

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2017

https://yoloxrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum