YoloxRP#2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Administrateur

Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Candidature Administrateur

Message par Durisque Daniel Lun 4 Sep - 5:02

Petite Presentation: Bonjour je m'appelle Alexandre Passis j'ai 14.5 je suis en 3eme
Nom:Passis
Prenom:Alexandre
Age:14.5
Loisirs:Football,Musculations,Et bien sur les Filles
Histoire RP: Un jour je me promener dans YoloxRP2 et j'ai vu cette magnifique ville toute belle avec des magnifique dieux qui recruter alors je me suis dit bah tante ta chance et maintenant je suis en train d’écrire au dieux car j'ai une famille 1 femme et 2 enfant alors j'aimerai être Administrateur de cette ville pour aider la ville
Qualites: Je suis a l’écoute patient
Defaults:Je n'aime pas que l'on me manque de respect
Etes Vous Pret A Rajouter Zbeub A la fin de votre nom rp: Oui je le suis tout a fait
Pourquoi ZbeubRP: Car j'ai envie d'aider ce qui le mérite et expulser ce qui non rien a faire sur ce server et a le devenir plus grand avec ma chaine youtube de 3000 abonnes
Temps De Jeux Gmod: 780
Experience en Moderation:J'ai etais moderateur 2 fois admin 1 fois co-fondateur 1 fois et fondateur 2 fois
Avez vous etez admin sur un autre serv: AlphaRP PoufPoufRP,LyonsRP,ConorRP,MonacoRP, ParisRP
Temps De jeux sur ZbeubRP: 20 minutes
Pourquoi Toi est pas un autre:je connais Garry's Mod depuis plus de 3 ans. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Modérateur de ce serveur,je vois souvent le codeur et 1 voir 2 Modérateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.
Formule De Polittese: Merci en revoir

Durisque Daniel

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum